This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

PAYEZ EN 3X SANS FRAIS DÈS 100€

MIYETTE x CLOTILDE PUY

Clotilde Puy et Miyette signent pour le printemps une collaboration colorée d’objets décoratifs conçus à Paris! Coussins, tapis et miroirs se parent des imprimés iconiques de Miyette : Rose lava, Bleu lagune et Vert lava. Entièrement conçus par Clotilde au sein de son atelier parisien, ces pièces uniques sont de vrais bijoux de savoir-faire.

Cette capsule est la rencontre entre deux labels créatifs aux univers graphiques haut en couleur.

D’un côté, Clotilde Puy, une artiste textile spécialisée dans le tufting depuis 2020. Elle crée des produits de décoration d’intérieur unique et entièrement fait main depuis son atelier parisien. Inspirée par le Japon où elle a vécu un an en 2019, elle a à cœur de proposer des objets joyeux, originaux et colorés. Clotilde Puy fabrique elle-même chaque coussin, décoration murale, miroir et tapis avec l’envie de promouvoir l’artisanat et le made in France.

De l’autre Miyette, une marque de prêt-à-porter et maroquinerie. Fondée en 2019 par Roxane et Boris Tardy, frère et sœur, Miyette propose des collections hautes en couleur à l’esthétisme rétro. Les fondateurs s’inspirent de leurs souvenirs d’enfance pour donner vie à leurs créations. L’univers onirique de Miyette mêle ainsi contes de fée et culture pop, avec lesquels le duo a grandi. Chaque pièce est singulière, un soupçon kitsch. Les imprimés sont audacieux, les couleurs flamboyantes, le tout dans un esprit résolument moderne.

Les miroirs, coussins et tapis CLOTILDE PUY x MIYETTE seront disponibles en édition limitée dès le 2 Juin 2022 sur www.miyette-paris.com

 

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.