This site has limited support for your browser. We recommend switching to Edge, Chrome, Safari, or Firefox.

PAYEZ EN 3X SANS FRAIS DÈS 100€

NOTRE PREMIÈRE ROBE

 

Cet été, Miyette a sorti sa première robe! Retour en détails sur ce premier vêtement de la marque...

Imaginée à Paris

C’est depuis Paris que Boris, notre Directeur Artistique imagine chacune de nos pièces.

Tout comme nos sacs, ces robes aux lignes 70s se distinguent par leurs couleurs et imprimés audacieux. La Robe se décline pour cette rentrée 2021 en deux imprimés. En Bleu lagune, l’imprimé chouchou de la marque, un imprimé psychédélique dans les tons bleus rappelant la mer et les vagues. Et en Winter malibu un imprimé floral exclusif aux couleurs violines et roses, une combinaison parfaite pour l’Automne. 

La fabrication

Notre atelier bulgare situé à Plovdiv façonne nos robes de A à Z, de la découpe du tissu au montage des pièces. Forts de plus de 20 ans d’expérience dans la fabrication de vêtements haut de gamme pour de petits créateurs tels que Miyette, leur savoir-faire a permis la conception d’une pièce d’exception pour cette capsule. 

Matières responsables

Les matières synthétiques et encres chimiques sont néfastes pour l’environnement mais elles peuvent également s’avérer dangereuses pour la santé au contact de la peau. Soucieux de l’impact que nos créations peuvent avoir sur votre santé et notre planète, nous avons sélectionné une matière naturelle, le coton, pour concevoir cette robe. Dans la suite de notre démarche de fabrication européenne, ce tissu 100% coton vient de Pologne.

Nos imprimés Bleu lagune et Winter malibu sont réalisés grâce à une technique d’impression digitale certifiée Oeko-Tex. Il s’agit d’un processus d’impression écoresponsable : il ne libère aucune toxine dans l’environnement puisque l’encre utilisée est fabriquée à base d’eau. De plus, il évite tout gaspillage puisque seule la quantité d’encre nécessaire n’est utilisée (versus d’autres méthodes d’impressions textiles).

Alors pour prendre soin de votre planète et de votre robe, ne la lavez pas trop souvent :)

Edition limitée, commandez la votre pendant qu'il est encore temps!

 

Leave a comment

Please note, comments must be approved before they are published

Cart

No more products available for purchase

Your cart is currently empty.