Skip to main content

Votre panier

Your cart is currently empty.
Click here to continue shopping.
-10% SUR VOTRE PREMIÈRE COMMANDE EN VOUS INSCRIVANT À LA NEWSLETTER

Lettre des fondateurs

Lettre des fondateurs

Miyette c’est une histoire de famille. Boris et Roxane, un frère et une soeur qui rêvaient de s'associer depuis l'adolescence. Nous avons concrétisé ce rêve après nos études et partageons avec vous nos créations depuis maintenant deux ans 

Dès le début de l'aventure, nous voulions construire une identité de marque qui nous ressemblait.

Miyette, c’était le doudou de Roxane quand elle était petite. À vrai dire, tout est parti de ce nom...

SOUVENIRS D'ENFANCE

Nous avons créé un univers autour des souvenirs liés à cette peluche. Miyette, c'est ce sentiment de douce nostalgie que l'on peut ressentir au contact d'une odeur, d'une saveur ou d'un objet. C'est un sentiment qui nous transporte le temps d'un instant dans nos plus tendres souvenirs.

Nous souhaitions partager et faire revivre ce sentiment de douce nostalgie au travers de nos créations et de notre univers. Pour cela, nous nous sommes inspirés des couleurs et des textures de livres, de jouets ou maisons de poupées qui partageaient nos chambres. Nous les avons associées à des formes tirées des vieux albums de famille ou retrouvées dans le dressing de nos grands-mères.

Cet univers candide nous inspire depuis déjà deux ans.

UN NOUVEAU SOUFFLE

Comme vous le savez, l'aventure Miyette a démarrée avec des collections de maroquinerie. Cet été, nous avons eu le plaisir de partager notre première création de prêt-à-porter à l'occasion de notre deuxième anniversaire. Vous avez si bien accueilli la robe, que nous avons développé quelques semaines plus tard des jupes et blouses assorties.

Le prêt-à-porter a donné un nouveau souffle à Miyette, mais il nous a également permis de retrouver cette étincelle et cette excitation que l'on avait au lancement de la marque.

DES NOUVEAUTÉS POUR LA RENTRÉE

Nous travaillons actuellement sur le développement d'une collection de prêt-à-porter qui verra le jour en 2022, sous plusieurs drops. Nous n'abandonnons pas la maroquinerie, mais elle se fera plus discrète pour laisser place aux vêtements. Nous aurons un nouveau sac et des accessoires, qui seront assortis aux vêtements. Comme pour les robes et ensembles, les nouveautés seront colorées et audacieuses, toujours encrées dans notre univers. Elles seront disponibles en édition limitée et en pré-commande.

BLACK FRIDAY, AU REVOIR CLO ET CLEM

Nous avons décidé de ne pas reproduire les modèles Clo et Clem afin de faire peau neuve dès la rentrée 2022. Notre collection actuelle de maroquinerie sera donc en promotion lors de Black Friday. Si vous aviez un coup de coeur pour un sac, il s’agit de votre dernière chance de l'acquérir. Une fois le stock écoulé, ils ne seront pas reproduits. Notez qu’aucun vêtement ne sera remisé pour Black Friday.

Nous avons hâte de vous dévoiler toutes ces nouveautés.
Croyez-nous, vous ne serez pas déçu.e.s :)



Roxane & Boris
Fondateurs de Miyette

Continue reading

MATTINA MODERNA x MIYETTE

MATTINA MODERNA x MIYETTE

Comments

Be the first to comment.
All comments are moderated before being published.